Retour  l'accueil
jeux multimédia fanworks Délires Goodies Intéractif Site
 
Liens

Awards

Kikifélesite

Historique de A Link to the Fan
Les 5 surprises des 5 ans de A Link to the Fan
 
Petit voyage dans le temps ...

Voici LA section qui ne sert à rien, mais qui meuble un site (et qui permet de faire style "ouais moi j'ai un site qui a beaucoup évolué et tout et tout" :p. Mais ça tient au coeur de votre chère et tendre (si si ! je suis pas toujours aussi hargneuse que sur le forum!) webmastrice qui veut montrer comme son bébé a grandi (il est beau hein hein :p).

2001 : les débuts (difficiles)
Notez que le logo du site a toujours été là ! Damned, les résumés des rubriques ... j'étais jeune ! Ouah la galerie d'images de ouf !! Heureusement que ça a évolué !

Attention les yeux voici la 1ère version de A Link to the Fan. Je me rappelle, j'en voulais pas de ces menus sur le coté, alors j'avais fait ce menu central ... Ingérable ! Ralala ce vert aussi? Enfin faut bien commencer quelque part !

 

2002 : Petit à petit ...
Aoutch ! Quel magnifique menu pour l'accès aux personnages ^^; Les fanfics, avec lien de fichiers Word direct ... j'ai de ces idées des fois ! Voyez la petite fée toute difforme de MM pour indiquer les nouveautés. Ca y est, je commençais à avoir beaucoup d'images et j'ai eu l'idée lumineuse de les classer.

J'ai vite compris qu'un menu permanent pourrait me sauver de la catastrophe (et de la prise de tête), c'est pour ça que j'avais fait une i-frame en bas (ouah l'autre elle sort des mots techniques). Pourquoi en bas ? Parce que j'ai toujours voulu me démarquer des autres sites, donc pas de site sombre genre "moi je fais un site classe", et pas de menu à gauche (même si c'est bien plus pratique). Malheureusement, je n'ai pas gardé de sauvegarde de ce site... mais Wanadoo l'a fait ! Rappelez vous, c'était sur Wanadoo que A Link to the Fan a commencé (> http://perso.wanadoo.fr/link_to_the_fan/ <).

 

2003 : Le début d'une légende (mhuahaha oui mes chevilles vont bien :p)
La réaction fut unanime : "Ouah c'est vert !" Le forum au couleur du site, avec quelques pseudos connus ;) La 1ère bannière avec le Link du manga ... C'est grâce à lui que j'ai ramené pas mal de monde par ici :p

Alors là attention, arrive 2003 et la version la plus connue de A Link to the Fan, la version "Green attitude" (c'est super green XD). J'avais enfin découvert les secrets de la création de site, et je me suis donc mis à en faire un plus classe avec des menus à gauche (et à droite). Bon au final je faisais comme tout le monde :p. C'est là que mon site a eu une adresse URL convenable en passant chez ce cher Free. Cette version a beaucoup plu, et moi aussi je l'aimais beaucoup, pratique, bien dans l'esprit zelda.

 

2004 : Même joueur joue encore
La petite Navy permettant de savoir où était la nouveauté ... Faudrait que j'arrive à la recaser !

Pour l'année d'après, pas de changement fondamental du site. Il reste vert, les rubriques changent un chouillat, année de flemme dirons-nous ! Si ce n'est que le forum Aceboard fait son apparition, permettant messages privés, messages éclairs et modérateurs !!

 

2005 : Version Twilight Princess ...
Dire que j'avais fait ça pour concorder avec la sortie de TP *se marre* Dire qu'avant je mendiais pour avoir quelques messages sur le forum ! Et maintenant y a "la suite du mot" ... Le chat ... tellement demandé, et tellement peu utilisé (mais je vous jure qu'il y a parfois des gens connectés !)

Nous arrivons donc à la version 3 du site. La version "Elfyne elle fait encore sa rebelle, elle veut plus un site vert à la Link". En fait, à la base, je voulais le faire de 3 couleurs, avec choix du style au début. Les 3 couleurs auraient été celles des déesses : rouge, vert et bleu. Mais ma flemme (et mine de rien le boulot en plus que ça apportait) ne m'a permis que de faire cette version. J'ai replacé les menus un peu n'importe comment (1 en haut, 2 à gauche ...). Mais par contre je l'ai fait classe (enfin il se veut classe, après ça dépend des goûts XD).

Voilà on arrive au bout de notre voyage dans le temps ! Rangez votre ocarina et la compagnie Elfyne Air Line vous remercie de votre visite.

 
Retour en haut