Retour  l'accueil
jeux multimédia fanworks Délires Goodies Intéractif Site
 
Légendes

Personnages

Galerie
 
A link to the past

Link's Awakening

Ocarina of Time

Majora's Mask

Wind Waker

Twilight Princess

Link's Awakening
Dethl - Marine - Owl - Tarin - Wind Fish

Dethl (Nightmare)

Voilà le méchant. Il est le gardien des cauchemars et de ce fait, l'opposé du Wind Fish. Il arrive à emprisonner le Wind Fish qui avait perdu un peu de sa puissance du fait que les gens croyaient de moins en moins à leurs rêves.

Tout aurait fonctionné, si son ennemi n'avait pas fait appel à Link pour le combattre et le libérer. Il se sert d'ailleurs des différents "cauchemars vivants" de notre héros pour tenter de le contrer ... mais en vain !

Comme pour le Wind Fish, il semble que Dethl soit la source d'inspiration pour un futur ennemi récurrent à Link : Vaati.

Marine

C'est la jeune fille qui découvre Link sur la plage. C'est elle qui chante "Balad of the Wind Fish" et qui l'apprend à Link.

Elle est très gentille (et très mimi je trouve ^^). Elle souhaiterai être une mouette pour pouvoir chanter sa balade de partout.

Je la suppose amoureuse de notre cher Link ^__^ !!!

Owl

C'est le guide de Link dans l'île de Koholint. Ils sont allés chercher loin le nom lol !

Mais bon il parle toujours avec des phrases assez mystérieuses ... Ce qui est parfois irritant ^_^.

Tarin

C'est le père de Marine. Il recueille Link chez lui. Il a un petit air de ressemblance avec l'oncle de Link dans A Link to the Past, vous ne trouvez pas ?

Il va au cours de l'aventure être transformé en raton-laveur après avoir mangé un champignon douteux !!

Ne vous inquiètez pas pour lui ! Link lui rendra sa forme initiale ^_^.

Wind Fish

Voilà un personnage bien étrange dans la série des Zelda. Parce que pour une fois, ce n'est pas une princesse que l'on doit sauver mais lui : le Wind Fish (le poisson rêve en français, si je ne me trompe pas).

Tout d'abord à quoi il ressemble ... hé bien imaginez une baleine bleue avec des toutes petites ailes dans le dos et habillé à la façon des éléphants en Inde. Oui je sais c'est pas commun. Mais il faut savoir qu'il est le gardien des rêves, celui qui vous permet de vous évader dans les songes les plus merveilleux. C'est pour cela qu'il est si ... irréel ! lol

Pour l'histoire, le Wind Fish se fait emprisonner par son opposé : le gardien des cauchemars Nightmare afin de pouvoir régner sur le monde des songes. Grâce à ses pouvoirs le Wind Fish arrive à attirer Link en rêve sur l'île imaginaire de Koholint, afin que notre héros détruise Nightmare et le libère.

J'adore ce personnage, c'est pour moi le plus bizarre et le plus classe du jeu ! D'ailleurs je me demande si le Wind Fish ne serait pas la source d'inspiration pour Jabu-Jabu le gardien de la Sagesse ... Affaire à suivre :p

 
Retour en haut