Retour  l'accueil
jeux multimédia fanworks Délires Goodies Intéractif Site
 
Légendes

Personnages

Galerie
 
Legend of Zelda

Adventure of Link

Zelda GW

A link to the past

Zelda DA

Link's Awakening

Ocarina of Time

Majora's Mask

Oracle of Ages

Oracle of Seasons

Wind Waker

Four Sword

Wind Waker
L'histoire de ce Zelda est assez différente des autres. En effet, celle-ci se déroule environ 100 ans après l'épopée de Link dans Ocarina of Time. Le personnage principal est le descendant du héros du temps. Il s'appelle également Link et vit avec sa soeur Arill et sa grand-mère sur la petite île de Puroro.

Vous allez me dire "mais heu qu'est-ce qu'il fout sur une île le petit-petit-petit-fils de Link ?". On ne sait pas trop. En fait, la petite famille de Link n'a pas déménagé pour les climats tropicaux, non, ça serait plutôt tout le monde d'Hyrule qui se serait transformé en un gigantesque océan où seules quelques îles permettent aux anciens peuples d'Hyrule de vivre.

Bon et maintenant c'est quoi l'aventure ? Hé bien, vous vivez sur votre île où vous avez appris depuis votre plus tendre enfance que votre ancêtre avait sauvé le monde du mal. Et notre petit Link est également à la recherche d'aventure. En attendant, il se promène sur l'île avec la longue vue de sa soeur et monte tout en haut de la montagne de Puroro pour voir les horizons. C'est là qu'il aperçoit un grand aigle retenir dans ses serres une jeune fille. Puis cette même jeune fille tombe dans la forêt après qu'un bâteau ait réussi à toucher l'oiseau avec un boulet de canon. DE L'AVENTURE !!! Link part à la recherche de la jeune fille en allant gagner l'épée nécessaire chez son maître d'arme.

Cette jeune fille c'est Tetra, une pirate venant d'une autre île. Link rentre avec elle au village afin de la racompagner à son navire. C'est là qu'il apprend que Arill s'est faite kidnapper par le même oiseau qui avait enlevé Tetra. Voici le début de votre quête ! Tetra et les autres pirates vous proposent de vous emmener au nid de l'énorme oiseau. Link va quitter sa petit île ... Sa grand-mêre lui confie le bouclier de son ancêtre la larme à l'oeil.

Link part avec les pirates. Il arrive à atteindre l'île (comment ? je vous laisse la surprise !) et à retrouver l'aigle. Link se bat mais finit par s'évanouir. Au réveil, il se rappelle vaguement d'un grand personnage à la peau verte portant une grande cape (on connait n'est-ce pas !). Serait-ce lui le véritable kidnappeur de Arill ? Link perdu dans ses réflexions n'avait même pas remarqué qu'il se trouvait dans un petit bateau ... Mais, chose étrange, ce bateau lui parle !!!! Celui-ci lui confie une sorte de baguette qui controlerait la nature ... Il se revèle alors être le guide de notre petit héros et l'aidera dans sa quète.

Ainsi l'aventure de Kaze no Takuto ou Wind Waker (et en français "Le réveil du vent") commence ...

 
Retour en haut