Retour  l'accueil
jeux multimédia fanworks Délires Goodies Intéractif Site
 
Légendes

Personnages

Galerie
 
Legend of Zelda

Adventure of Link

Zelda GW

A link to the past

Zelda DA

Link's Awakening

Ocarina of Time

Majora's Mask

Oracle of Ages

Oracle of Seasons

Wind Waker

Four Sword

Ocarina of Time
Il y a très longtemps ...

Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le monde chaotique d'Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la Force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse, et la dernière Farore, la déesse du courage.

Din de ses puissants bras de flamme, cultiva le sol pour créer la Terre. Nayru parsema sa sagesse sur la Terre pour donner au monde l'esprit de la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.

Ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence d'Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée.

C'est ainsi que débuta la grande histoire d'Hyrule, et bien sûr celle de notre héros favori, Link (*bave*, ben vi koi, il est bôôôôô, etc etc ................)

Un beau matin, ce dernier fut réveillé à grands cris par sa fée Navi ( " Debout debout, paresseux, le Grand arbre Mojo a besoin de toi " Je sais, je sais, c'est pas réellement les dialogues, mais en gros c'est ce que ça veut dire).


Quand il fut enfin sorti du lit, il se précipita dans la clairière (et là, exclamation de joie : "Whouaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est beau ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ", dixit moi évidemment), et alla voir l'arbre Mojo.

Devant celui-ci, il trouva Mido (kesk'il est chiant cui-là : je supporte pas quand il se met à critiquer Link, notre bô Link ! Et dire qu'en plus il revient : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <---- Exclamation toute "Suppyienne" lol), qui ne trouve qu'une chose à dire : " Trouve toi une épée et un bouclier, et seulement après ça tu pourras passer " Après l'avoir maudit intérieurement, vous partez en quête de votre armement. (Notez la jolie musique quand vous trouvez un nouvel objet !!!!!! ^^).

Une fois celui-ci eu (?), vous retournez (décidément lol) voir le Vénérable (attention !!!) Arbre Mojo. Cette fois, Mido est bien en peine de vous empêcher de passer ( " Mais de toutes manières, une mauviette reste une mauviette ", qu'il ose vous dire !!!!!!!!) et vous arrivez devant l'Arbre, tout fier, pour découvrir que celui-ci vous a fait une jolie surprise : un donjon !!!!!!!!!!!

Et l'aventure commence : bienvenue dans le monde de Zelda !

(Ecrit par Suppy-Lucifelle)

 
Retour en haut