Retour  l'accueil
jeux multimédia fanworks Délires Goodies Intéractif Site
 
Légendes

Personnages

Galerie
 
Legend of Zelda

Adventure of Link

Zelda GW

A link to the past

Zelda DA

Link's Awakening

Ocarina of Time

Majora's Mask

Oracle of Ages

Oracle of Seasons

Wind Waker

Four Sword

Zelda Game and Watch
Vous ne connaissez peut-être pas forcément ce Zelda-là, c'est un Zelda sorti sur les jeux Game and Watch, des sortes de petits jeux vidéos portatifs mais ne contenant qu'un seul jeu. Le premier Zelda qu'on pouvait emmener partout en quelque sorte ^_^. Merci à Drax de me l'avoir envoyé !

Le chaos provoqué par 8 terribles dragons augmente de jour en jour. Ces dragons refusent de vivre en paix avec les hommes et les combattent pour contrôler le monde (pour une fois que c'est pas Ganon !).
Maintenant que votre petite amie (quoi?? comment ?? depuis quand ?? et pourquoi ?? SCOOP !!! mdr) la princesse zelda a été enlevée par les méchants dragons, vous êtes bien décidé à les détruire (oui parce que ils ont le droit de décimer la population mais pas touche à zelda ! Faut pas abuser non plus !! lol).

Comment libérer la princesse ? il faut vaincre les 8 dragons se trouvant dans 8 labyrinthes différents et détenant chacun un fragment de la triforce. Une fois que la triforce est complète, Link peut enfin sauver la princesse Zelda prisonnière du donjon.

 
Retour en haut