Retour  l'accueil
jeux multimédia fanworks Délires Goodies Intéractif Site
 
Légendes

Personnages

Galerie
 
Legend of Zelda

Adventure of Link

Zelda GW

A link to the past

Zelda DA

Link's Awakening

Ocarina of Time

Majora's Mask

Oracle of Ages

Oracle of Seasons

Wind Waker

Four Sword

A Link to the Past
Dans le royaume d'Hyrule vivait un jeune elfe du nom de Link. Le peuple était en paix, et Link passait des jours paisibles chez son oncle. Mais soudain un soir, au beau milieu de son sommeil, il entendît une faible voix l'appeler. "Écoute-moi ! J'ai besoin de ton aide ! Je suis la princesse Zelda. Aghanim, le sorcier, a pris le contrôle du château. Je suis retenue dans les prisons au sous-sol ... Aide-moi !" fit la voix sortie du néant.
Link se réveilla à ces mots et vit son oncle sortir son épée et bouclier à la main. Il paraissait préoccupé. "Reste-là ! Je reviens bientôt !" ordonna-t-il. Mais Link ne l'écouta pas et sortît de la maison, guidé par la voix de ses rêves.
Les gardes du palais étaient agressifs, et il ne pouvait les combattre sans armes. Il contourna alors le château et trouva l'entrée secrète que la princesse lui avait indiqué.
Il entra donc. Mais au détour d'un couloir, il aperçut son oncle au sol. "Link ... j'ai échoué ... Il faut que tu ailles ... sauver la princesse! Utilise le pouvoir des hyliens. Prends mon épée et ... mon bouclier ... Tu en auras besoin ... Link je compte ...sur ...toi !" fit-il dans son dernier souffle. Ainsi le destin de la princesse reposait sur ses épaules.
Mais comment Aghanim a-t-il pu prendre possession du château et des gardes ?
Qu'attendait de lui la princesse Zelda ? C'est ainsi que commence l'aventure de Link, la plus épique, dans le royaume d'Hyrule : A LINK TO THE PAST !
 
Retour en haut