Retour à l'accueil
jeux multimédia fanworks Délires Goodies Intéractif Site
 
Only for Link

Blablas
 
Le méga gros Blabla sur Twilight Princess

TP ... un melting-pot ?

Midna

Infos des comics

Mario dans Zelda

Tapion

L'arbre à tout faire !

Survie des gorons

Où sont les hommes ?

La mini-quête des zoras

L'oeil des sheikahs

Oreilles

Sheik est un homme !

Arill

Accro à Zelda ?

Princesse Zelda

Enfants perdus

Femmes gorons

Ami de Link

Dévouement de Link

Intro de OoT

Où sont les hommes ?

N'avez-vous pas remarqué chers internautes, que Link n'a pour compagnons de quêtes que des filles. Bon, je généralise un peu, mais en compagnons ayant vraiment une influence dans le jeu à part Sahasrahla dans L2P et Darunia dans OoT, Link n'est entouré que de filles ! Et encore Darunia étant un goron, je ne suis même pas sûre que l'on peut le considérer comme un homme (Oups !! Je suis entrain de remettre en doute la virilité des gorons là ! lol).

Bref ! Les filles ont une place plus que importante dans ce jeu. Cela se prouve rien qu'en voyant le nom du jeu "Zelda" qui a, du coup, supplanté celui du héros. Regardez également les sages dans OoT. On a 2/3 de sages féminins ! Et dans L2P Les sages sont toutes des filles ! Pour Majora's Mask, entre Anju, les 2 filles du Ranch, les sorcières du marais, la princesse mojo ... Et pour Wind Waker ? Pour le moment , rien de mieux, une jeune fille oiseau et une jeune pirate ... Que des filles !

Vous allez me dire : heureuse ? Hé bien NON ! Point du tout ! On aurait pû croire qu'il n'y avait que la population des goronnes qui a été décimée mais non ! La gente masculine disparaît des Zelda ! Revenez messieurs ! Pensez aux joueuses ! Vous rendez vous compte que l'on en est au point de devoir déguiser la princesse Zelda en homme !! LOL.

Prenez l'exemple de Kafeï ! Voilà un homme qui soutient Link dans sa lutte contre l'envahisseur (envahisseuse ?)! Hum vi ok, il est en gosse toute la partie... Mais ça ne doit pas vous décourager ! Et puis si ça peut vous évitez d'être goron ;p ...

 
Retour en haut